La famille Kings-Family ( NosTale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2013 = sp6... ??

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  RiRi Lun 21 Jan - 19:27

Bon sinon perso j'avais meme pas remarquer qu'elles avaient une grosse poitrine U_u
Bande de "petits" pervers ! Jsuis sur que vous adorez les Hentai hein ;P
Bref sinon je vois pas pk delto tu n'aimes pas Oo
Quand tu vois WoW ou Aion ou des trucs du genre avec un nombre d'armes, d'armures et de capacités presque illimité et beaucoup plus de classes, Nostale c'est super simple à coté U_u dès que t'atteinds le lvl 90 c'est plus qu'une question de temps pour avoir ses sp +15, le stuff nécessaire r7+8 minimum etc.
Donc je trouve ça super qu'ils rajoutent des sp ^^ C'est sur que ça nous laisse pas bcp de répis puisque en 2 ans on aura eu 2 nouvelles sp mais c'est pas plus mal quand on y réfléchit ^^
Le jeu deviendra de plus en plus difficile et long et interéssant Wink et du coup ça évitera des joueurs over cheatés a cause de leurs sp, leurs stuffs et tout puisqu'ils auront trop de trucs à améliorer donc il faudra choisir quoi améliorer le plus avec des préférences de stuffs et d'sp Smile (bon évidemment ce n'est qu'une hypothèse et d'ailleurs elle ne fonctionne pas pour les 90+ pcq l'argent est trop facile à gagner).
Et puis tu parles de communauté européenne mais on est quand meme dans le pays d'Europe le plus cosmopolite avec des cultures et des modes très diverses (Japan touch est très présente), ce qui rejoint le fait de lacher des images "asiatiques" (perso j'avais pas remarqué qu'elle était typiquement asiatique xD)
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Mar 22 Jan - 19:37

Riri merci tu m'évite d'écrire un gros bloc de plus Very Happy cheers (c'est exactement ce que je voulais faire pirat )
Sinon delto vu ton dernier post je suis même pas sur que tu ais lu mon message, pasque dans ton dernier post, tu n'as fais que répéter ce que tu as dit dans ton avant dernier post(je sais pas si c'est très clair cyclops )

Sinon niveau flood engueule Kélig c'est sa faute *esquive* tongue

PS: Jvois pas le rapport entre les grosses poitrines et les hentais, enfin par rapport à d'autres trucs du même genre (Kélig et Lumi cachez vous les yeux!!!)
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Kélio Mer 23 Jan - 21:04

Et alors c'est cool de flooder è_é
Et je te signale que j'suis plus vieille que toi (ou les autres en tout cas) pauv' quiche ! Donc c'est à toi/eux de fermer les yeux ! ( et puis Lumi et moi on est des filles dc raison de plus pour que ce soit vous qui ferniez les yeux altY) king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  antoto59 Jeu 24 Jan - 15:14

En parlant de la poitrine delto.Perso je m'y connait trés bien silent

Hé bien c'est qu'une image et vu les graphisme de l'image les personnages seront pour moi un peu different sur nos dont la poitrine.Sur l'image la poitrine et pas super facil a remarquer (dont plusieurs personne n'avaient pas remarquer)Et l'image qui est pas tout a fait graphsime de nostal sera donc sur nos plus diffcile a voir (a part si tu colle ton visage dessu Shocked petit pervers Razz)
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Ven 25 Jan - 16:59

Ci dans une minute ! (Juste pour encourager le flood clown )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Kélio Ven 25 Jan - 18:36

Aha, enfin quelqu'un qui me comprend ! *oupas* :3 king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Sam 26 Jan - 12:36

Bon faut pas non plus faire que du flood dans un sujet ou on est censé parler de la sp6, que j’attends avec impatience, pour l'avoir et pour vous prouver que j'ai raison pirat Very Happy
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Admin Mer 6 Fév - 19:02

Bonjour .
Je rend les armes , enfaite elle à l'air cool , de plus les skin's sont plus beau Ig que sur l'image , et je pense qu'elle va apporter un grande diversité dans le gameplay du PvP ( Ou JcJ )

Watch this :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HvOrcGThosw

(Désolé je sais pas afficher la vidéo xD )
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Mer 6 Fév - 19:09

J'ai vu des vidéos des sp6 escri et archer, si j'ai bien compris l'escri peux faire des dégats ou debuffs bonus en combinant certains sorts, et l'archer a enfin gagné un sort de téléportation, qui en plus le rend invisible une dizaine de secondes
Jvais essayer de retrouver ces vidéos pour le bonheur de vos yeux cyclops (delto j'arrive pas à lire ta vidéo -_-)
Edit: delto a éditer son message pendant que j'écrivais le mien, le lien vers la vidéo marche et présente les 3 classes d'un coup (gg delto tu gère Cool )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Admin Mer 6 Fév - 19:17

Oui , honnetement j'ai pas bien compris mais il semble y avoir des combo' ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Mer 6 Fév - 20:09

Je viens de regarder la vidéo et voila ce que j'ai compris:
-Les 3 sp6 auront des sorts ou ils choisiront l'endrois ou ils le lancent(league version manga Razz )
-La sp6 escri pourra faire des combos avec certains de ces sorts et elle semble plutôt axée pour le duel(comme la sp2E vous remarquerez) vu le peu de sorts de zone qu'elle a(sauf le s20 qui me fais penser aux "points du hacké de neiji dans naruto et que je trouve juste magnifique).
-La sp6 archer pourra planter une graine pour piéger l'ennemi, se téléporter et se rendre invisible(ça ressemble de plus en plus à du League tout ça), je crois qu'un de ses sorts se tire de très loin(un peu comme le s12 de la sp1A mais peut-être encore plus loin drunken ), il peut aussi faire un débuff ou un faucon vole autour de l'ennemi mais je connais pas l'effet du debuff.
-La sp6 mage a, contrairement aux deux autres, beaucoup de sorts de zone(comme la sp3M), dont deux où il pourra repousser ou attirer les ennemis. Un petit détail que beaucoup de mages vont adorer je pense, la sp6 mage vole quand elle se déplace

Vous l'aurez compris, ces sp ressemblent pas mal aux anciennes sp du même élément(sp2E, sp1A, sp3M), que ça soit au niveau du skin ou de la façon de jouer, avec quand même un bon nombre de nouveautés jamais vues auparavant. En bref, tout ce que nous aimons j'aime.
Hésitez pas à compléter si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant qui m'aurais échappé.
J'espère me reco avant sa sortie xD.
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? - Page 2 Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum