La famille Kings-Family ( NosTale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2013 = sp6... ??

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty 2013 = sp6... ??

Message  RiRi Mer 9 Jan - 15:26

2013 = sp6... ?? Sp6_no11
Sortie annoncée sur facebook, en 2013... Je suis perplexe mais ça promet d'être hyper original. En tout cas les 3 sp sont magnifiques *-*
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Mer 9 Jan - 17:57

OMFG

Je prend la sp6A dès sa sortie affraid affraid affraid affraid affraid

Edit: c'est bien la sp6A avec l'arbalète hein? *peur*

ReEdit: http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=140351

"La SP a gauche est bel est bien l'archer
La SP au milieu est l'escrimeur
La SP a droite est le mage" : Oui celle avec l'arbalète c'est bien l'archer j'ai trop hâte qu'elle sorte Exclamation drunken (faut dire que j'ai pas trop aimé la sp5 aussi)
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Admin Jeu 10 Jan - 16:03

Non aucune anonce officiel sur quelle sp était à qui n'a été fait , je pense que l'arbalète est pour les escri' ( ça serait logique ) . De toute façon cet sp je la déteste déja , ça c'est GF qui bloque le contenue utile de Entwel , et qui accepte les trucs de merde ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  antoto59 Jeu 10 Jan - 16:09

Moi quand je vois le prix de la sp5A +5 (15M et + Mad ) sa m'enerve un peu pck c chere
Donc la sp6 Imagine un peu dés la sorti le prix de la sp qui sra (je pense) + de 20M affraid la lvl 1 Qui est enorme pour moi

Si tu veut la veu dés la sorti...Tu doi economiser lol!
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  RiRi Jeu 10 Jan - 16:32

Moi je dirai:
à gauche, l'archer pcq le symbole de l'aigle a déjà été utilisé pour la sp1 et puis je sais que les archers n'ont pas d'arbalète mais bon ils ont pas non plus de boomerang (sp4), de fusil (sp3) ni de bazooka (sp5) ^^
au milieu, je dirai, le mage pcq leur arme avec des petits pompom, ça fait un peu grigri donc shaman et puis la cloche a la ceinture ça fait oracle un peu *_*
ensuite, l'escri à droite car l'armure (du moins du mec) parait très solide et ça fait penser un peu à un chevalier (de glace) et puis leur arme parait plus offensive que celle du milieu ^^
Ce que je dis se confirme aussi un peu en pensant aux stuffs, archer = costume / mage = robe / escri = armure Wink
Je dirai aussi que les éléments sont eau pour les escri, lulu ou eau pour les mages et lulu ou eau pour les archers Smile
Ce ne sont que des suppositions biensur Razz
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Jeu 10 Jan - 17:35

Je vois pas en quoi ces sp sont des trucs de merde comme tu dit delto pacque, contrairement à d'autres je trouve ces sp très jolies et convenant parfaitement à l'univers manga de nostale (et puis dur de se faire une idée sur une simple image).

Après c'est vrai que c'est peut-être pas les plus originales mais de toute façon l'originalité ne dure pas vraiment longtemps après la sortie (si ça se trouve à la sortie des sp4, tout le monde a trouvé la sp4E originale, mais qui la trouve originale maintenant qu'on s'y est habitué?).

Pour moi ce qui importe c'est le gameplay, dont j'espère qu'on aura plus d'info prochainement(pour moi cette rumeur sur les sp6 est fondée car publiée par des informateurs qui n'ont jamais menti jusque là).

Sinon moi je pense que c'est la sp archer à gauche parce que une lance sur un archer euh... Et puis c'est vraiment l'archer qui en communion avec la nature(et surtout les animaux). Après pour mage et escri c'est dur de trancher, parce que les deux sp ont des similitudes aux deux classes

sp au milieu:
Mage: symbole sur le front faisant penser à la sp1M, et la sortie d'un mage guerrier serais vraiment une bonne idée
Escri: le look fait tout de même plus penser aux escris (surtout la lance), et serais une évolution assez logique de la sp2E (oui pasque pour l'instant les sp5 et 6 ressemblent pas mal à des évolutions des sp précédentes)

sp à droite:
Mage: ben la l'inverse le look(et les couleurs très "divines")fait tout de même plus penser aux mages (surtout la corne sur le front et le trident un peu à la poséidon), et les sp mage fille sont souvent plus à poil que les sp escri fille (un voyeur moi? cyclops )
Escri:le trident est quand même à la base une arme de corps à corps et la sp5 homme fait plus penser à un escri qu'à un mage

Et enfin(oui j'ai bientot fini mon bloc silent )pour antho, ce qui me fait le plus peur, c'est pas le prix de la sp(qui je pense sera quand même astronomique Shocked ) mais surtout le lvl pour faire la quête et pour mettre la sp(bon les gens c'est décidé on lod sérieusement Mad )

Ayé j'ai fini(jvous l'avais dit que ce serait plus long), Bon jeu sur nostale et répondez vite, je trouve ce sujet super interessant Razz (laissez parler votre imagination surtout drunken )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Kélio Jeu 10 Jan - 18:08

J'envisage de me faire une archère pdt les prochaines grandes vacances *-*
Et oui faudrait qu'on lod genre ce w-e histoire que je liquide ma béné event' Razz
Sinon j'avoue que ces sp sont belles et ont plutôt la classe ! *w* king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Jeu 10 Jan - 18:30

Si tu veux utiliser ton archer pour ta béné noël t'as intérêt à avoir le feu au derche, elle sera supprimée à la fin de l'event afro
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Kélio Sam 12 Jan - 23:27

Non non, l'acher je le ferai pdt les grdes vacances, je veux utiliser ma béné pr Kélio ^^ king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Dim 13 Jan - 13:20

Ben t'as quand même intérêt à tracer même si c'est pour Kélio, t'as plus que jusqu'à Mercredi

Si tu veux je peux te passer celles que j'ai (2 je crois)parce que je les utilise pas et elles sont galère à vendre
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Admin Lun 14 Jan - 16:12

Oui parce que une lance pour un escri c'est normale peut-être ? En plus du Skin dégueulasse je suis sur que ça va déséquilibrer le jeu ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Lun 14 Jan - 17:39

Je trouve que j'ai vu trop "ouin c'est pas juste toutes les sp de l'archer ont des armes différentes":
Bon pour les mages c'est vrai que ya pas beaucoup de choix(quoique quand même baton pour sp2 et 3, pistolet pour sp4, gants pour sp 1 et 5)
Mais pour les escris il y a autant d'armes différentes que pour les archers:
sp1: Grosse épée qui écrase plus qu'elle coupe
sp2: Sabre du style des samouraïs etc(bleach powa!!)
sp3: Arbalète qui ressemble plus à une baliste qu'à une arbalète
sp4: j'espère que y'en a qui ont vu que c'est pas une épée mais une hache
sp5: Une épée(qui à l'air de couper vraiment *o*) et un bouclier

Vous voudriez quoi pour l'escri, un lance grenade?(ha oué je crois que jviens d'avoir un truc là). Bon après, c'est vrai que c'est toutes des armes "qui coupent", mais allez voir la définition du mot escrimeur aussi. Et le mot épée est extrêmement général, c'est presque comme si on disais pour les archers des armes à distance ou de jet.

Après pour le skin on peut pas en juger sur une simple image, faut attendre de voir sur le jeu pour voir ce que ça donne, et là vous aurez une bonne raison de vous plaindre.

Voilà j'ai fini de rager bon jeu sur nos^^
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  RiRi Lun 14 Jan - 21:38

Pk tu dis "vous" ? ya que delto qui se plaint Razz
A moins que tu le vouvoie "Ô oui grand delto" *-*
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Mar 15 Jan - 19:02

Nan c'est surtout que avant d'envoyer mon dernier message, je regardais le sujet du forum officiel sur la sp6, où ça se clash de partout etc et que plein se plaignent du sois-disant favoritisme des archers sans se justifier, et ça a du un peu me mettre en rogne(désolé si ça s'est ressenti dans le message cheers ).
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Kélio Mer 16 Jan - 18:51

Moi j'aime bien la tartiflette... *hors sujet* king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Admin Jeu 17 Jan - 14:20

Moi j'ai pas dit que les achers était favo' , j'ai juste dit qu'une sp de plus n'est pas la bienvenue pour moi , surtout avec ces skin's que je trouve assez hors-sujet .
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Jeu 17 Jan - 18:44

Moi aussi j'aime bien la tartiflette, mais je préfère la galette et toc king tongue

Sinon delto, quand je parlais de gens qui parlais de favo des archers je te visais pas t'en fais pas cheers .
Mais quand tu parles de skins hors sujet, j'aimerais que tu précise un peu le fond de ta pensée, pasque la je me demande pas mal "Mais hors sujet de quoi?"(du jeu, de l'univers, des attente de la communauté Question ), parce que moi je trouve ces sp particulièrement originales, comme toutes les autres, au niveau des skins, mais aussi au niveau du gameplay(je parle des sp déjà sorties) car aucune sp à la même utilité et la même façon de jouer Basketball .

Après je comprend tout à fait qu'une sp n'est pas la bienvenue pour toi, mais on ne peut évidemment pas laisser le jeu au même point, il faut toujours l'améliorer pour plus de diversité et pour toujours accroitre le plaisir des joueurs(pasque oui un jeux à la base c'est fait pour ça), même si y'en a qui sont pas toujours satisfait(et je comprend parfaitement ^^), mais faut savoir qu'il est impossible de satisfaire tout le monde(c'est le propre de l'être humain de pas être d'accord avec ses congénères, sinon on vivrais déjà dans le monde des bisounours clown ).

J'ai déjà hâte de voir ton prochain message Very Happy , ce sujet m'intéresse au plus haut point study .

Bon jeu sur nos(même si l'event est fini Sad ).
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Kélio Ven 18 Jan - 13:28

Moi je me demande surtout quand est-ce que je pourrai un jour, avoir toutes ces sp xD
Il va falloir kikoolod pdt les vacs ! Et on finira par dominer l'acte 4 *-*
*rêve* king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  antoto59 Ven 18 Jan - 13:41

Moi je gere deja un minimum act 4 sinon la sp6 j'vais devoir economiser ( jvai esseyer de pas nosmall ! lol! )

Et moi j'aimerais trop un act 4 en fafa cheers




Vive les kings! king
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Ven 18 Jan - 13:58

Moi perso je prend sp1A pour pvp/act 4 et sp4A pour pve/lod (et sp6 si elle est aussi forte que belle).
Et comme je m’efforce de gg un max d'or tout les jours (1m par semaine si je rate pas trop de ci), je vais vite fais up mes sp et devenir the king of act 4(pasque là c'est pas encore ça j'avoue xD)
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  antoto59 Ven 18 Jan - 19:59

Comme tu peu le dire flyounnet Ta du bouleau pour devenir "The King of act 4" esseye deja de battre BinBeng,Fr ou Tigre93Allan et aprés vien me sortire cette phrase XD
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Admin Sam 19 Jan - 12:23

Je trouve les skin's hors-sujet pour une comunauté EUROPÉENEÉ ( C'est carrément des skin's tout droit sortit d'Asie ) .Et oui les gros sein comme ça c'est les asiatique U_u' . De plus je pense qu'elle serait bien , si elle sort fin 2013 .

Au passage évité de raconter votre life sur un post de débat x)
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  flyounet Sam 19 Jan - 13:05

Salut salut Very Happy

Alors d'abord anto je t'enm*rde cyclops

Et delto le jeu est coréen, tu crois qu'ils vont s'éclater à tout refaire pour les joueurs européens? Ça serait plus du tout le même jeu. En plus les gros seins ptet que t'aime pas mais moi je kiffe mais c'est un détail pas du tout important et je crois pas que quand on look quelqu'un on regarde tout de suite les parties du corps... enfin t'as compris, surtout pour un personnage virtuel qui a pas la fonction strip-tease dans ces capacités.

En plus, rien que le style du jeu(manga, monde très coloré etc), c'est typiquement asiatique aussi(faut voir Elsword aussi, toujours de gameforge, ou Eden Eternal ou encore Fiesta). Si tu veux un jeu un peu moins de ce style là ya des jeux du style WOW, 4 story et j'en passe tellement il y en a(Évidemment je dit ça mais je pense que personne n'a envie que tu parte, moi compris cheers ).

Pour finir, pour un sujet de débat, de une on est entre membres de la fafa, on est donc quand même dans une ambiance de convivialité(et c'est moi qui dit ça Shocked ), et en plus on est dans la rubrique "tout et rien", en gros la rubrique flood, donc raison de plus pour pouvoir partager son expérience du jeu(ce que t’appelle raconter sa vie)

Sur ce bon jeu sur Nostale FR

Edit: en fait Kélio(Lumi: elle s'appelle Kélig m*rde !) gg pour tes 100 messages (tu floodais exprès pour ça j'en suis sur Twisted Evil )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Kélio Sam 19 Jan - 23:21

Aha merci, mais j'avais même pas vu Very Happy
Et puis vive les mangas ! <3 king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Admin Dim 20 Jan - 18:55

Oui bon j'avoue que ce skin est hors-sujet en france , mais bon c'est un jeu entwell on peut pas leur en vouloir Smile

Par contre pour le flood il y a d'autre post , pas besoin de raconter qu'on aime la tartiflette ( c'est même pas un expérience de jeu ) .
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 = sp6... ?? Empty Re: 2013 = sp6... ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum