La famille Kings-Family ( NosTale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Screens intimes

+2
antoto59
Luminna
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Ven 11 Jan - 17:55

En fait j'ai mis ces screens surtout pour revenir au sujet de base qui est: mettre des screens drôles de bugs ou autres(et souvent inutiles comme tu dit car ce qui est drôle est de toute façon généralement inutile), et pour clore le débat qui pourrait encore durer longtemps.

J'en remet donc une dernière couche avant de repartir sur le sujet de base(pas encore trouvé de nouveaux bugs confused ), le problème c'est que ta "haine"(je sais très bien que ça va pas jusque là t'en fait pas Smile )envers les gm te pousse à voir le négatif avant le positif, je m'explique:

-Ce que tu appelle exhibition des persos cheatés(si ils seraient pas cheatés ce serait inutile d'avoir des gm pour le coté "aide aux joueurs"), j’appelle ça rapprochement vers la communauté

-Tu trouve ces events inutiles, mais moi je vois déjà une de leurs fonctions(faire des events fait partit de leur boulot), mais aussi et surtout l'occasion de rassembler de nombreux joueurs de nostale pour une cause commune(le but d'un event), comme ici tuer le/les gm(un peu comme un gros boss si tu veux) et le/les monstres.

-Dernier point et pas des moindres, car tu reproche que ce sont les punitions de gm qui sont trop sévères, mais les gm pourraient aussi dire que les joueurs ne font pas assez attention(même si l'erreur est humaine, j'y connais quelque chose pirat ), même si dans ton cas, il faut le dire, tu as été carrément naïf et tu t'es fais piégé par les événements, et c'est à priori pas ta faute (même si j'ai quand même du mal à croire que tu as regardé le règlement avant d'acheter ton or scratch ). Malheureusement, et ça sa vaut dans la vie de tout les jours, même quand tu commet une erreur sans l'avoir fait exprès, tu es quand même puni et on te reproche que tu n'as pas fais assez attention(et c'est très souvent vrai). Exemple simple, tu casse un vase que ta mère adore, sans le faire exprès bien sur, tu vas quand même être puni pour avoir cassé le vase(oh tu l'as pas fait exprès? Bon ba alors c'est pas grave Cool ).

Et aussi steuplais, ne parle pas de choses inutiles dans un jeu qui est lui-même totalement inutile(et me dites des trucs genre ça améliore la créativité ou je ne sais quoi c'est ultra faux, surtout pour un mmo)

Sur ce, remettez vite des screens de bugs(drôle ce serait mieux lol! ) parce que je trouve que notre blabla sur les gm fait un peu tache sur un sujet à la base fait pour rigoler.

Sur ce(je sais je me répète), je m'en vais rechercher des bugs dans le jeux cheers

PS: gg à antho qui a enfin sa sp5 embrassez le bien fort Wink

Edit: j'ai appris que les persos cheatés lvl 99 sont les persos qu'ils ont pour leur boulot, après pour le fun ils ont un perso normal comme tout le monde
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  Luminna Sam 19 Jan - 21:40

Voici un p'tit bug, surement pour ceux qui n'arrivent pas a se faire des amis sur Nos !

Screens intimes - Page 2 20130110
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Sam 19 Jan - 23:25

Maieuh, arrête de répéter après moi ! XD king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  RiRi Dim 20 Jan - 12:17

Moi en mode 4x4 héhé. Je sais c'est nul mais c'est marrant *o*
Screens intimes - Page 2 20130115
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Dim 20 Jan - 13:14

Vous vouliez un bug wtf? Je vous en offre deux !!!

Screens intimes - Page 2 20130119

Ici la moitié de la map s'est mis en fufu Shocked

Screens intimes - Page 2 20130120

Et ici une guêpe immortelle (rien que ça cyclops )

Sinon voila le meilleur screen que j'ai pu prendre d'hier soir, j'en suis très fier *ironie*

Screens intimes - Page 2 20130121

Il manque anto parce qu'il avait afk tongue

flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Ven 25 Jan - 18:33

Un noob arpenter la plaine...Il vu mon ta de pii se précipita et tuer tous mes pii et mes détenteurs ... et un des détenteurs survécu,il resta a terre car il soufrer énormément j'ai pris une photo pour vous montrer a quel point se détenteur soufrer *-* Screens intimes - Page 2 20130112


Dernière édition par antoto59 le Sam 26 Jan - 7:48, édité 1 fois
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Ven 25 Jan - 18:39

xD tu aurai pu l'achever quand même ! king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Ven 25 Jan - 18:44

Je pouvais pas le le tuer (J'avais pitier de lui)
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Sam 26 Jan - 12:33

Moi perso, c'est ton orthographe qui m'a achevé anto(désolé je pouvais pas m'en empecher lol! )

Sinon pas mal le screen, on dirais un peu ma guêpe immortelle Twisted Evil

flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Sam 26 Jan - 13:32

Alors on vas etres claire LE PREMIER OU LA PREMIERE A ME CORRIGER EN ORTHOGRAPHE SA VA ALLER MAL ! Je le di franchement j'en n'ai vraiment ral cul donc c'est pas une blague alors le faite pas expré

J'ecris mal ok mais y'a pas que moi mtn vous me laissez tranquil avec mon orthographe

(Lumi et thefly vous etes les premier a me gonfler envers l'orthographe donc si vous continuer je songerer a aller dans une autre fafa qui s'en fiche de l'ecriture)

Sur se j'ai fini j'éspere que vous auraient compris
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Sam 26 Jan - 17:29

Ok on a ptet un peu forcé sur la dose mais t'as quand même pas l'intention de rester toute ta vie avec cette orthographe(les lettres de motivation tu connais? Evil or Very Mad ), finalement si tu faisais juste un ptit effort on arrêterais de te souler avec ça et ça deviendrais naturel pour toi. Enfin après tu fais ce que tu veux jsuis pas ton père clown .

Et si tu veux rejoindre une autre fafa, et pas n'importe laquelle, beaucoup de fafas demandent des gens matures qui écrivent pas en langage sms, donc tu vas ptêt galérer un peu tongue .

Enfin bon évidemment jdis ça mais jpense que ça serais vraiment dommage que tu parte pour un truc aussi bête(et jdois pas être le seul)
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Dim 27 Jan - 15:23

Vous vouliez un screen intime et ba voila I love you

Screens intimes - Page 2 Captur12

Kélig et Lumi vous n'êtes plus seules à présent I love you cherry
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Dim 27 Jan - 17:41

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui où je poste se message le 27/01/2013 un event ou les GM se sont arraché pour nous amusé et nous piquer notre reputation !

Voici un peut le résumer de l'event ! (Le peuple enorme et chaque endroit ou nous sommes été)

Premiere endroit : Mont du crepuscul devant la porte du lod

url=https://servimg.com/view/17818704/21]Screens intimes - Page 2 20130113[/url]

Aprés le crepuscule nous nous sommes dirigaient vers la tour du sorcier

Screens intimes - Page 2 20130116

Aprés la tour des sorciers nous sommes allaient a l'étage n°10 du temple fernon

Screens intimes - Page 2 20130115

Puis ont n'a fini par le port Alveus

Nous avons d'abord affonter une armées de patates millénaires

Screens intimes - Page 2 20130117

Nous sommes proches de la victoire !

Screens intimes - Page 2 20130118

Hé voila le travail ! Nous avons battu toutes les patates millainaires ! Nous avons droit au repot alt+y

Screens intimes - Page 2 20130119

Puis aprés les GM nous on bombarder de mob de l'act 5 donc j'ai pas pris de screen (me demander pa pk XD) Puis nous avons affronter la vrai corne (et non celle du ci ) et nous l'avons vaincu ho la main (don j'ai pas pris de screen aussi ^^) Puis a la fin avant le ci nous avons tuer : Kertos, le chien demon !

Screens intimes - Page 2 20130120

Pour resumé sans les screens :

Quand nous etions en train de jouer les GM font une annonce disant de se rendre c5 au crépuscule en gros se que j'ai compris : Une GM (je pense puisqu'e ct une archere)
veux detruire le roi patate mais le roi patate se defend et nous lance enormement de gros boss mais nous avons tjr reussi a les repoussés a chaque fois le roi patate s'enfui aprés avoir tuer tous ses mobs et la GM nous donné une enigme a chaque fois et nous devons deviner l'en droit et cessi c'est passer a chaque endroit dont je vous es montré la haut et se fini par le port Alveus

Voila se que j'ai compris vous me tiendrez au courant si c'est pas vraiment sa XD

A la prochaine sur nostale !Bon jeu a tous !


Vive la kings ! king




Dernière édition par antoto59 le Lun 28 Jan - 16:19, édité 2 fois
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Dim 27 Jan - 18:16

Jsuis arrivé que à port alveus aux mobs de l'act 5.2 No mais je me suis quand même fais défoncé pas mal de fois What a Face
Bonne présentation quoique pas mal de fautes d'orthographe(je rigole hein albino )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Dim 27 Jan - 19:07

J'ai loupé quelque chose on dirait xD king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Lun 28 Jan - 16:15

On peut le dire ! C'est dommage que tu etait pas la pck c'etait super cool pour moi Very Happy

Aprés ces mon tout premier event comme sa organisé par un GM ^^


Vive les kings queen

ps:Je c'est pas mais j'ai l'impression de faire moin de faute d'orthographe queen (Vous me tiendrez au courant hein study ?
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  RiRi Lun 28 Jan - 18:41

Bravo aux GM français qui servent à rien à part appater la foule en faisant des events qui servent encore plus à rien !!! cheers
Encore bravo, c'est génial <3
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Lun 28 Jan - 19:29

Juste une question, tu vas nous la faire à chaque event?
-Pasque de une ça serais pas mal que tu passe à autre chose, ça fera pas revenir ton perso, bien au contraire
-De deux c'est courageux de dire ce qu'on pense d'eux dans un fofo ou ils mettront jamais les pieds, mais va le leur dire en ticket et on en reparle(si tu veux te faire reban bien sur)
-Et de trois finalement ça serait bien de savoir ce que tu attend d'eux, pasque ça critique beaucoup mais ça propose pas grand chose
-Et de quatre, ça n'a rien à voir avec les trois autres mais jtrouve qu'on te voit pas souvent(mais t'as surement tes raisons et je respecte ça t’inquiète pas), mais pour l'instant je t'ai vu qu'une fois ig et c'était au lod ou tout le monde voulais loder comme des kikoos

Tout ça pour dire que va falloir que tu digère si tu veux pas garder ton mal de bide toute ta vie ig(métaphore un peu tordue je sais cyclops )

Edit: Si tu veux quand même continuer à critiquer les gm, tu peux créer un poste rien que pour ça, mais perso je pense pas que j'irais souvent pasque je ferais que me répéter

Bon jeu sur nos et see you ig une prochaine fois j'espère Very Happy
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  RiRi Lun 28 Jan - 22:21

Jle ferai quand je veux pcq la liberté de pensée existe mon cher thefly donc je m'exprime comme et quand je le veux Smile
Bon ensuite jvais essayer de faire vite pour pas pourrir ce sujet non plus x)
- Je suis passé à autre chose puisque je suis passé à un autre perso mais ça m'enlevera pas ma haine que j'ai envers les GM Smile
- Tkt pas je leur ai vomi à la gueule tout ce que je pensais d'eux ce qui m'a valu un ban du support mais ça tu le sais deja Smile
- J'attends d'eux, une seule chose, qu'ils servent à qque chose comme (je me répète dsl mais on m'y force) les GM allemands <3 qui aident en raid, qui viennent acte 4 pour débloquer des situations en pvp ^^ et qui organisent très souvent des chasses aux trésors et des events avec récompense à la clé Very Happy
Sinon ig, j'ai kick la fafa c'est ptetre pour ça que tu me vois plus xD pcq je co tous les jours ^^
Et puis j'ai pas mal au bide tkt mais je vais pas me mettre à les estimer ^^
Ensuite créer un sujet rien que pour critiquer les GM... tu vas pas un peu loin là ??? xD
Ca va intéresser personne puisque je pense que personne est de mon avis ^^ du coup autant aller sur un site anti-GM x)
Sinon je remarque que tu veux souvent avoir le dernier mot sur le fofo, fais gaffe ya des personnes qui pourraient mal le prendre et en avoir marre ;P (pas que moi).
PS : dsl j'ai pas fait vite en fait...
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Mar 29 Jan - 19:21

Salut je reviens pour en remettre une couche Very Happy

Comme j'ai à moitié le temps de te répondre, jvais surtout recopier tes paroles et y répondre directement

Tout d'abord tu m'as bien cerné quand t'as dit que j'aime bien avoir le dernier mot, et c'est vrai(enfin bon c'est pas un débat politique non plus faut pas abuser).

Ensuite pour une autre chose : "Tkt pas je leur ai vomi à la gueule tout ce que je pensais d'eux ce qui m'a valu un ban du support mais ça tu le sais deja" ben justement non je le savais pas ou je l'ai pas retenu et là oué c'est ma faute.

" les GM allemands <3 qui aident en raid, qui viennent acte 4 pour débloquer des situations en pvp ^^ et qui organisent très souvent des chasses aux trésors et des events avec récompense à la clé" : Là je doit avouer que, pour les récompenses, les gm fr sont pas des pros pour les cadeaux(des frites Suspect ), mais à la base un jeu c'est fais pour s'amuser, et un event est fait pour rassembler la communauté pour une cause commune, la récompense n'est finalement qu'un petit plus(est-ce qu'on va te donner une récompense à ton lvl 99 à part évidemment une gloire qui n'est bien sur pas donnée par les gm? non, pourtant tu joue quand même What a Face ), ensuite pour l'act 4 et les raids jpense que les joueurs peuvent très bien se débrouiller sans les gm et c'est loin d'être le problème le plus important, je tiens aussi à dire que les gm allemands ont peut-être (voire surement) une organisation et des points de vues différents.

" J'attends d'eux, une seule chose, qu'ils servent à qque chose": un gm ça sert à rien à part "mettre l'ambiance", c'est comme si tu voulais que psy serve à autre chose que faire la teuf.

"créer un sujet rien que pour critiquer les GM... tu vas pas un peu loin là ??? xD": Perso jtrouve ça plus grave de pourir un sujet qui n'est pas là pour ça(après je le pourrie autant que toi pasque personne veut lâcher le morceaux, je le conçois) que créer un sujet(ça prend 2 clics et puis voila sujet crée) qui sera réservé à ça

"Sinon ig, j'ai kick la fafa c'est ptetre pour ça que tu me vois plus xD": clair que quand on voit la fafa pourrie on a tout de suite envie de la quitter(après peut-être que je me plante complétement)

Edit: j'ai finalement crée le sujet ici "https://kings-family.forumgaming.fr/t40-les-gm-vous-en-pensez-quoi#532", alors stp riri répond moi sur ce nouveau sujet(si ça parle des gm sinon tu poste ici bien sur clown ).
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Mar 29 Jan - 20:00

[center]SVP

C'est légérement "chiant" que vous parlez de sa dans se sujet <.<

Surtout pour des gros blocs qui parlent de GM.Vous pourriez peut-etre en disctuer sur Nostale au pire Pck de mon avis c'est aps vraiment le BON sujet pour parler de sa

Voila j'ai terminer ^^ (Hé ouai moi jfais pas des gros blocs (bandes de fous !)^^)



Vive les kings ! queen
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Sam 2 Fév - 19:48

Alors voici un petit bug quand j'etais a l'act 4 . J'ai fait une attaque quand j'etait sur un portail puis avant mon attaque quelqu'un ma taper dessu qui ma fait preendre le protail et mon attaque c'est fait dans le vide et voici ou je suis arriver :

Screens intimes - Page 2 20130210
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Dim 3 Fév - 12:42

Lol te v'la bien, t'as réussi à partir de la ?
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  Luminna Mar 26 Fév - 11:23

Apres tant de temps delaisser, je remet un beau screen !
Apparemment dans celui la, Nosville a decider de demenager a la plaine !
TOUS A LA CAMPAGNE !

Screens intimes - Page 2 20130211
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Sam 9 Mar - 19:33

En attendant le screen spécial que Lumi attend tant(honnêtement j'en chie pour le faire Suspect ) un screen du combat Harry/Voldemort version nostale:
Screens intimes - Page 2 20130310

Vous observerez qu'ils se sont tous les deux refais une beauté pour l'occasion
A la prochaine pour de nouveaux screens tout aussi nuls et pas drôles clown tongue
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes - Page 2 Empty Re: Screens intimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum