La famille Kings-Family ( NosTale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Screens intimes

+2
antoto59
Luminna
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Screens intimes Empty Screens intimes

Message  Luminna Jeu 3 Jan - 15:41

Voici un screen sur anto. Ca m'a fait marrer donc je veux le partager avec vous, en esperant que vous rigolerez aussi :3

Screens intimes 20121212

P.S : Ceci est un bug de la part de mon ordi (ou pas)

Si vous avez aimé mettez vous aussi des screens comme ceci *-*
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Jeu 3 Jan - 15:48

Retire sa tou de suite !!!!!! alt+i !!!! Mad Mad Mad Mad
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Jeu 3 Jan - 15:51

C'est Paul qui est sur anto ? xD
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Luminna Jeu 3 Jan - 15:53

Oui xD On avait fait une photo ensemble ! Et j'ai buguer. J'ai pas pu resister a la tentation de prendre un screens
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Jeu 3 Jan - 16:05

Screens intimes 20120811

Qu'a t'elle mangé ? Trop de jelly tue le jelly !
Le jour où un écureuil ressemblera à un phoque, mp moi ! xDDD king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Luminna Jeu 3 Jan - 16:14

xD C'est parce quand on finit un raid mon tufu il prend sa balle et fait le phoque ! Ca veux dire qu'il l'a fait rebondir sur son nez ! è_é
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Jeu 3 Jan - 16:16

Screens intimes 20121210

Chercher nous ! trouvez moi et luminna
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Jeu 3 Jan - 16:18

Aaaah, oui ! C'est vrai que ça change tout ! xD altE <3 king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Luminna Jeu 3 Jan - 16:26

Si vous aimez les screens genre "Ou est Charlie" alors voici en un ! Trouvez moi :3

Screens intimes 20121213

(Cliquer sur l'image)
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty J'ai enfin trouvé un bug!!!

Message  flyounet Ven 4 Jan - 14:39

J'ai trouvé un bug plutôt relou du raid noël ptêt que yen a qui connaissent tongue

Screens intimes 20130110

cliquez sur l'image pour bien voir

Joyeux noël clown clown clown

flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Ven 4 Jan - 14:58

Screens intimes 20130111

Mon escri qui a eu une demangeson d'escalade un peu normal puisqu'e c mon disciple sinon... je savais pas qu'ont pouvais escalader dans Nostale !
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Sam 5 Jan - 15:30

Attention mesdames messieurs, après l'escrimeur escaladeur, en avant-première, la guirlande flottante!!! cyclops

Screens intimes 20130112
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Luminna Sam 5 Jan - 18:32

Ouuuuuua *-* ! Elle a peut etre voulu de mettre a la nage. L'eau est tres bon pour les plantes !
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Sam 5 Jan - 20:43

xD vive les bugs x')
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Sam 5 Jan - 21:03

Screens intimes 20130110

La coiffe de sp4 de Riri <3 et mon tigre... (en me téléportant à lui) king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Dim 6 Jan - 17:17

Vous n'avez jamais été aussi proche l'un de l'autre tongue (voir un peu trop Shocked )

Edit: c'est naze de commencer une 2ème page en répondant à un post de la 1ère page Suspect
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Corne dans l'arène

Message  RiRi Lun 7 Jan - 22:18

je me baladais sur Nos il y a 10min et je tombe sur un évenement : des Gm annonce la corne dans l'arène donc j'y vais et j'en profite pour faire quelques screens :
Screens intimes 20130111
et rabaisser les GMs Very Happy
Screens intimes 20130112
vous avez vu, moi je dis vive magefreebird ! lui au moins il est pas cheaté ! enfin je crois xD Bon ensuite j'essaie de prendre dans l'ordre, regardez ce que dit ce GM qu'on adore tous Very Happy
Screens intimes 20130113
ça reste à prouver !
Screens intimes 20130114
Quel travail ??? de bannir des pauvres ames naives ?? bande de gamins... (ceci est mon avis biensur et j'emmerde les gens qui les respectent Mad)
Voilà j'ai passé mes nerfs, kiss <3
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Mar 8 Jan - 18:35

*Mode sérieux ON*

Je comprend ta haine envers les gm (moi même j'ai encore un peu le seum à cause d'eux clown ) mais faut savoir qu'ils font juste leur travail pour faire un nostale convivial, et puis pour les ban, c'est pas comme si on était pas prévenu, les admins le répètent tout les jours, et je pense que tout le monde sait clairement ce qu'ils ont le droit de faire ou non.

Pour les compte hack puis ban, faut savoir que les gm ne peuvent pas te rendre ton compte en cas de hack même si tu es le plus honnête possible, sinon certains en profiteraient pour essayer de voler de cette manière des comptes qui ne seraient pas à eux, ils ne peuvent donc que priver le hacker du compte volé(même si tu n'as rien fait pour mériter ça je sais c'est injuste No ). Ha aussi, ton compte ne t'appartient pas mais appartient à Gameforge, donc ils peuvent en faire ce que bon leur semble, et pas toi rabbit

Enfin bref, tout ça pour dire que je respecte les gm et qu'heureusement qu'ils sont là sinon ça serait absolument le b*rdel sur nos (mais t'inquiète toi aussi je t'aime bien cheers )

Si il te faut absolument un bouc émissaire, rage plutôt sur les hackers, qui eux par contre, ne font que prendre ce qui leur plait pour leur plaisir personnel Evil or Very Mad

*Mode sérieux OFF*

Edit: en fait à la base(c'est à dire avant de t'engueuler tongue ), je voulais te demander quand c'était, et si ce genre d'évent étaient fréquents, pasque moi j'en entend même pas parler u_U)

ReEdit: En fait pendant que je t'ai sous la main (t'es tout le temps afk sur nos bounce ), ça serait cool que tu me file ton skype (même si tu cause toujours en amoureux avec Kélio mais bon...).


Dernière édition par flyounet le Mar 8 Jan - 19:31, édité 1 fois
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  RiRi Mar 8 Jan - 19:23

Merci de donner ton avis ^^
Au fait, sache que je ne suis pas gay alors, à l'avenir, appelle là Kélig...
Ensuite je n'ai pas du tout hacker, j'ai triché ^^
J'accepte mon ban mais je trouve qu'ils ont abusé. Pour l'info, j'ai acheté de l'argent sur un site avec de la vraie thune (10E si tu veux tout savoir).
Dès que ses sites se sont mis à apparaitre, j'ai voulu essayer une fois. Immédiatement ça a été mis dans le règlement de Nostale que c'était interdit mais ça faisait plus de 2 semaines que j'avais acheté cet argent. Je me suis laissé embobiner puisque je croyais que c'était légal vu que je payais, je croyais que c'était une alternative de Nosmall. Oui je suis con, j'ai honte et je regrette vraiment.
Le seul hic c'est qu'ils m'ont banni à cause de ça alors que ce n'était pas encore interdit dans le règlement et même en justifiant la date, ils n'ont rien voulu savoir et la seule réponse que j'ai eu a été : "Vous avez perdu votre argent, aucun compte ne peut être réactivé". Merci de leur amabilité -_-'
Une sommation aurait été amplement suffisante pour que je ne recommence pas mais les GM se sont fait un plaisir de trouver mon email sur l'un de ses sites et de me ban.
Alors je me suis battu pour arriver a me faire entendre. Entre nous, d'ailleurs, leurs tickets sont mal foutu pcq de nombreux tickets sont en attente depuis longtemps. La seule chose que j'ai gagné en insistant, ce n'est pas une réponse, c'est un ban du support, c'est a dire que je ne peux plus envoyer de ticket. Je ne savais pas qu'ils pouvaient le faire mais voilà quoi, c'est du n'importe quoi. Ils se prennent pour des Dieux en plus sur le jeu, les GM français sont loins d'etre respectables. Ils sont faineants par rapport aux GM allemands par exemple qui aident au moins une fois par jour dans chaque raid ^^ (surtout les raids difficiles comme acte5).
Bref je ne ferai changer d'avis personne surement et si vous détestez tant que ça ce sujet, je peux le supprimer, ya aucun problème.
Cet event a eu lieu 10min avt que je poste ce sujet par des GM invincibles... Impossible de les tuer en arène car ils cheataient...sont pas marrants...
Ps : d'où tu m'as engueulé thefly ? Tu m'as parlé calmement, je te réponds de la même manière...et je te signale que moi aussi je me suis laché en postant ce sujet, c'était le but ! (oui je ne suis pas tout le temps afk sur riri...)
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Mer 9 Jan - 15:52

C'est vrai que la punition a été sévère, mais le problème c'est que les GM ont des responsabilités, et ne peuvent donc pas faire de traitements de faveur, de plus ils n'ont surement pas pu vérifier quand tu as acheté cet or, et ta simple parole ne prouve rien du tout (tu aurais très bien pu être un habitué de ce genre de sites qui fait tout pour pigeonner le gm, moi je sais très bien que non pasque je te connais, mais pas eux).

Pareil pour quand tu dit que les gm sont des flemmards, c'est ce que tu pense mais tu ne peux pas le prouver, si ça se trouve ils sont juste surchargés(ce qui ne m'étonnerais pas), et qu'ils ne peuvent pas tout traiter à temps. De plus en dehors de leur boulot, ils ont comme tout le monde une vie sociale en dehors du jeu( la semaine de 35 heures tu connais? clown jocolor Very Happy ).

Pour en revenir à toi, ils ont évidemment banni ton compte comme tout ceux qui avaient payé pour ces sites car comme je l'ai dit ils ne peuvent pas faire de traitement de faveur.

Euh aussi, pour le truc des tickets, l'acharnement n'est surement pas la bonne solution, mais je pense que t'as du le comprendre ça xD.

Et pour le truc des gm allemands (j'étais pas au courant, jvais m'endormir moins con ce soir tongue ), je ne pense pas qu'aider aux raids soit le boulot du gm, mais se considérerais plus comme un moyen de faire plaisir aux joueurs, comme l'event où tu as pris tes screens chez nous.

Pour Kélig, déjà rassure toi y'a pas que toi qui me demande de l’appeler par son prénom(Lumi ne te sens pas visée voyons) et non par son pseudo, et ensuite déjà que j'ai cru pendant *une durée indéterminée* que c'était un mec(haha pigeon *baf* silent ), donc ya les habitudes qui jouent, et de toute façon je pense pas que ça la dérange que je l'appelle comme ça(sinon elle avait qu'à s’appeler Kélig dans le jeu nah What a Face ). Enfin bon jvais essayer de faire un effort (j'ai bien dit essayer vous attendez pas à un miracle What a Face )

PS: De toute façon quand j’entends le prénom Kélig, je pense plus à un gars qu'à une fille (tkt j'ai rien contre ton prénom hein Rolling Eyes )

Edit: tu m'as toujours pas donné ton skype (je sais c'est une idée fixe What a Face )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Kélio Mer 9 Jan - 17:49

Mdr mon prénom est mixte dc je m'en fiche x)
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  antoto59 Mer 9 Jan - 18:24

Perso j'ai eu la flemme de lire y'avais trop de chose ._.
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Admin Jeu 10 Jan - 16:00

Perso j'ai une anecdote inutile , on voit que le Gm à une introduction ' va voir le monstres bleu du forum' , qui date d'un ancien event jeu de piste . Voila .
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  flyounet Jeu 10 Jan - 18:46

Comme je m'en veut un peu d'avoir plombé ce sujet avec cette histoire de gm(c'est pas moi c'est riri *baf* silent ), je vous envoie un bug vieux comme le monde(ou au moins comme le jeu clown *rires préenregistrés*) que tous les possesseurs d'une sp pij peuvent faire.
Tout d'abord on met sa sp pijama adorée I love you
Screens intimes 20130113
Puis on lance le skill 8 "S'allonger à plat" (je kiffe son sourire quand il est comme ça What a Face )
Screens intimes 20130114
Et enfin on enlève sa sp et ça donne ça Laughing
Screens intimes 20130115
A la prochaine pour de new screens plus poilants les un que les autres Very Happy
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  RiRi Jeu 10 Jan - 21:46

Les GM, ce sont des joueurs avec des persos cheatés c'est tout mais ce sont des joueurs comme nous sinon.
Les allemands sont tout aussi occupés qu'eux (j'imagine) et pourtant ils n'hésitent pas à aider les autres.
En France, ils ne font que se donner en spectacle avec des events qui servent strictement à rien genre l'event dont j'ai pris les screens.
Si ils ont le temps pour perdre du temps comme ça, ils pourraient prendre le temps de nous aider.
Après je respecte qu'ils fassent leur boulot mais ce que je reproche c'est qu'ils ne fassent pas de sommation avant de bannir. Au moins, au lieu de faire les beaux, ils pourraient réfléchir à ça même si je sais qu'ils ne sont pas inspecteurs.
Bref sinon thefly, tu m'apprends un truc avec ce bug même si ça sert à rien scratch
RiRi
RiRi

Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...BOUH ! (Lyon <3)

Revenir en haut Aller en bas

Screens intimes Empty Re: Screens intimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum