La famille Kings-Family ( NosTale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vivre encore plus au coeur de la fafa

5 participants

Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  flyounet Sam 6 Oct - 12:11

Je ne pense vraiment pas que cette idée va aboutir, mais je me suis dit qu'on n'a rien sans rien(merci papa pour l'expression clown )

Alors je pensais a des idées pour améliorer la fafa en écoutant de la musique avec mon super casque, et tout d'un coup il m'est venu l'idée de pouvoir se parler en se parlant confused pig c'est à dire que ceux qui auraient un micro(c'est pour ça que cette idée n'aboutira pas albino ) pourraient se parler en jeux comme tout bon geek qui se respecte, à mon avis il doit exister des logiciels capables de faire ça (oui je sais je ne m'y connais pas du tout en réseaux sociaux silent )

Voila jvous ai exposé mon idée, mais je me répete(je commence déjà à radoter Shocked ),il faudrait que tout le monde ai un micro pour suivre la discution et y participer, ce qui évidemment coute de l'argent(aller un micro à la place de 99 nosthunes c'est pas la mort tongue ), et de plus pour certains l'idée de parler à des "inconnus" gens auquel on n'a jamais su que leurs pseudos pourront les déranger(évidemment je respecte ce choix c'est pas moi qui vais choisir pour vous)

Bon ben voila hésitez pas à envoyer vos critiques et vos avis, si l'idée vous plait ou non et si vous avez un micro(c'est mieux rabbit ) mais svp me frappez pas study

Bon jeu sur nostale et vive Kings-Family, et désolé pour les nombreuses fautes que j'ai du faire

PS: De plus Kélio pourras travailler(maso Evil or Very Mad ) tout en suivant ce qui se passe dans la fafa

EDIT: déjà faudrais que tout le monde sois au courant et donc que tout le monde voit ce message et donc que tout le monde aille sur le fofo(Les chances de réussite baissent à chaque minutes pale )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Re: Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  Kélio Sam 6 Oct - 13:35

xD Mais tu veux que je me fasse tuer par mes parents ? Parler en travaillant ! Oulalala !!! altR
Mais sinon oui j'ai un micro ^^ king
Kélio
Kélio

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Re: Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  Athansia Dim 7 Oct - 20:44

Tous sur skype la fafa et comme sa je pourrais parler a ma lumi *-*
Athansia
Athansia

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : seli-lusha ( coin afk )

Revenir en haut Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Re: Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  flyounet Lun 8 Oct - 15:01

Hum Hum ta lumi? Jlai vue avant toi pas touche Mad Suspect
Plus sérieusement(ben quoi j'étais sérieux avant *BAF* silent ), faudrait déjà que beaucoup de monde adhère à mon idée, ce qui est pas gagné hélas Rolling Eyes
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Re: Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  Athansia Lun 8 Oct - 16:10

on va en revenir au point de départ je le sens donc pas touche è_é et si les gens sont assez ouvert ils accepteront tous king
Athansia
Athansia

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : seli-lusha ( coin afk )

Revenir en haut Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Re: Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  flyounet Jeu 11 Oct - 18:51

Ben pour l'instant seuls toi et kélio avez répondu à mon sujet, de plus je peux me co de moins en moins souvent Sad
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Re: Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  Admin Ven 12 Oct - 15:34

Moi j'suis d'accord , j'ai un casque micro à brancher sur ma tour . Le problème c'est que j'ai une session limité , et que je ne pe pas mettre skype.

Sinon je ne suis pas contre , mais il suffit de savoir utiliser un clavier x)

En plus je jure devant mon écran , donc c'pas génial xD
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Banlieux de Paris.

https://kings-family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Re: Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  flyounet Dim 14 Oct - 16:26

T'en fais pas delto t'es pas le seul a jurer devant ton écran(suffit que je joue à un autre jeu que nostale et il y a une forte probabilité que je vous explose les tympans Very Happy ) mais bon vu que j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, ça règle un peu le problème rabbit
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Re: Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  Luminna Lun 31 Déc - 21:03

Holalala !!! xD J'l"ai vu un peu (bcp) tard ce sujet. Donc si y'a encore des gens qui regardent et si fly aussi (lâcheur è_é), bah c'est juste pour dire que j'ai Skype et micro (Kélig, Athan et Anto peuvent en témoigner). Donc ceux qui sont encore pour cette idée, go au (Nos)Bazar et acheter un micro (si vous en avez pas)!!!
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Vivre encore plus au coeur de la fafa Empty Re: Vivre encore plus au coeur de la fafa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum