La famille Kings-Family ( NosTale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tribes:Ascend

4 participants

Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Tribes:Ascend

Message  flyounet Ven 14 Sep - 19:39

Oui désolé c'est pas du nostale(la fougue de la jeunesse 2 jocolor )
Mais je vous ai souvent parler d'un autre jeu, nommé Tribes :Ascend (lumi change de sujet c'est un jeu de mec tu vas pas aimer), un fps(non c'est pas un remake de call of Mad ) demandant extrêmement d'entrainement, de réflexes et de stratégies
Et comme, on dit, un bon exemple vaut mieux qu'un long discours donc place à la vidéo officielle du jeu



Allez carrément sur youtube pour la voir en plein écran(c'est mieux Very Happy )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  antoto59 Mer 7 Nov - 12:07

Il a l'aire sympas le jeu Smile
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  Athansia Mer 7 Nov - 23:29

oulalala le gros copier coller de halo mais rien ne vaut halo 4 sauf lui même sinon il a l'air bien mais qu'elle plateforme ?


ET UN AUTRE TRUC qui a dit que les filles n'aimait pas les jus de guerre ou fps tu me décoit la Razz
Athansia
Athansia

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : seli-lusha ( coin afk )

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  antoto59 Jeu 8 Nov - 9:57

Lol mais dans son comentaire il a dit lumi et non lumi ET athansia alt+t

Sinon 5% des fille joue a des jeux de guerre tu en fait parti ._. (5% di au pif XD)
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  Athansia Jeu 8 Nov - 12:24

je croit que je vais mettre les point sur les i avec toi xD puisque tu doit être le seul ou pas a ne pas savoir que je suis un MEC et c'est pas 5% des filles mais 25% *-* mais bon je comprend pourquoi elle se cache vus les gros daleux qu'il i a sur c'est jeu la xD
Athansia
Athansia

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : seli-lusha ( coin afk )

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  antoto59 Dim 11 Nov - 14:50

Oui mais moi savez pas que toi etre MEC,car toi me l'avoir JAMAIS dit ._.
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  Athansia Lun 12 Nov - 19:57

Moi l'avoir dit dans présentation a moi Razz
Athansia
Athansia

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : seli-lusha ( coin afk )

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  antoto59 Ven 16 Nov - 14:16

Quel presentation ? ._.
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  Athansia Ven 16 Nov - 21:41

Go dans présentation des membre xD
Athansia
Athansia

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : seli-lusha ( coin afk )

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Mer 23 Jan - 15:19

Pour faire revivre un peu cette partie et pour donner envie aux gens de jouer(on peu toujours rever tongue ) le trailer coréen du jeu



Edit: c'est un mmofps sur pc pour ceux qui ont pas capté (athansia par exemple, que j'ai pas vu depuis que j'ai re sur le jeu Sad )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Dim 27 Jan - 9:27

Yaaaahhhhh par le pouvoir interdit du double post ! Shocked cyclops

Encore une vidéo d'un joueur (anglais navré Suspect ) qui montre quelques parties de jeu, ses coups de pgm ou de noob, ou parfois quelques bugs du jeu bien tordants albino


Un peu de vocabulaire pour ceux qui connaissent pas beaucoup l'anglais(ou du moins le plus important: les insultes)
son of a bitch: fils de p*te
shit: m*rde
leave me alone: fout moi la paix
asshole: trou du c*l

Pour voir ses autres vidéos de tribes(il en a fait sur d'autres jeux comme League of Legend): https://www.youtube.com/playlist?annotation_id=annotation_840227&feature=iv&list=PL2774789E33530031&src_vid=pE9i7oRwDMw

Bon jeu sur nos(et moi sur tribes I love you )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Jeu 31 Jan - 19:34

Salut salut je continue de remplir le sujet même si personne regarde (ça me sert de marque-page pour vidéos tongue )

3 vidéos ce coup-ci. Après le noob drole rageux, les pgm delamortquitue qui ont moins envie de rigoler







Je cherche toujours de nouvelles vidéos, sur ce bon jeu sur n'importe quel jeu(mais tribes c'est mieux Very Happy )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Sam 2 Fév - 11:07

Comme je ne vais plus pouvoir jouer à ce jeu là non plus, j'ai filé mon compte à anto, qui je suis sur va en profiter un maximum(deviens vite un pgm afro ), je vais quand même continuer à remplir ce sujet de vidéos(j'ai YouTube sur mon iPhone tongue ) Bisoux à tous(le côté féminin qui ressort queen )
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Mer 6 Fév - 14:54

Bon jcontinue à remplir le sujet avec trois nouvelles vidéos, de quatre classes différentes(il y en a 9 dans le jeu)
Raider(attaquant):
Sentinel(sniper):
Infiltrator(furtif)et Pathfinder(ultra rapide):
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re : Tribes:Ascend

Message  Luminna Jeu 7 Fév - 21:12

C'est vrai que les jeux comme ca c'est pas trop mon truc, mais j'y joue un (tout) p'tit peu.
Donc fly, pour t'eviter un sixtuple (ca se dit ?_?) Post Very Happy
Mtn je "participe" a ce sujet, les post commenceront a compter a partir de mtn !


Dernière édition par Luminna le Jeu 7 Fév - 21:19, édité 1 fois
Luminna
Luminna

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Jeu 7 Fév - 21:17

Ce serait simpa que tu post un sujet pasqu'il t'interesse et pas pour taquiner les gens(en fait continue c'est rigolo).
<3 tribes:ascend <3 e-sport
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  antoto59 Ven 8 Fév - 6:41

Quand tu dit que "je vais en profiter un max " bah je peux te dire que tu te goure t'est sur la mauvaise piste XD.Pck je n'y est aller que 1 FOIS . hé oui t'est adversaire son trop CHIANT ENERVANT SUPER FORT j'irais meme jsuqu'a superman vois-tu Very Happy

Hé devenir un PGM 1 seul reponse a te dire : J'y arriverais jamais pk ? voici les reponses :
_Je c'est pas viser
_Je c'est pas jouer
_Si y'a des techinque spécial : Je les connaient pas
_Quand on me poursuis je fini tjr par mourire

Voila je t'est cité les truc les plus fréquent que quand je jouer a se jeu

Aprés si tu me dit "Mais tkt pas ! Tu i arrivera un jour " Je supose que tu vas dire sa ^^(Comme tout le temps quoi) Et puis 1 jour ne veu pas dire dans 1 mois ou un peus plutard ...je dirais moi jusqu'au grande vacance pck comme je suis parti Oo,je suis légérement a chier et je suis lvl 6 (je pense) grace au bataille du jour et a la recompense des match gagné (250 xp environ) bon bah voila z'est fini tongue

Question : _Je te le repete : Comment fait tu pour tuer c'est pourriture dans tes parties ?
_C'est pour moi impossible de jouer en infiltrator,les armes son a chier
_ J'avais une question en tête mais je l'ai oublier xD (je te la poserais plutard si je m'en souvien!)


Record : J'ai fait un gros message !(Gros mamouth !! Moua ha ha ha) Je penserais pas que sa srai gros alt+y x)

Bon ciao tlm +



Vive les kings !
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Ven 8 Fév - 17:52

Tu vas dire que je me répete mais je suis sur de ce que je dit quand je dit que l'experience viens en jouant, et je peux te jurer que j'était aussi nul que toi la première fois que j'ai joué, et je me suis pas amélioré d'un claquement de doigt. Le truc que t'as pas l'air de comprendre, c'est que ce jeu est un représentant de l'e-sport, et qui dit e-sport dit compétition et dit jeu difficile. Si tu veux un jeu de primate ultra facile y'a déjà cod ou bf3.
Malgré ça, je vais te donner quelques trucs pour progresser efficacement, pour apprendre à jouer et surtout à jouer pour ton équipe, car avant tout ce jeu est un jeu teamplay.

-Pour apprendre à viser efficacement, il faut regarder ce que fait ton adversaire et "prédire" son prochain mouvement, tout en tenant compte de ta vitesse et la direction où tu vas(en gros faut pas tirer à tout va sans réfléchir)

-Il faut tirer profit de la classe que tu utilise, car les 9 classes disponibles ont toutes leurs points forts et points faibles(je ferais peut-être dans un prochain post une présentation des différentes classes ainsi que leurs forces et leur utilité au sain de l'équipe

-Le plus important, il faut contribuer à l'équipe de façon différentes en fonction de la classe et non juste tuer les gens qui passent. Enfin tu peux le faire, mais tu feras pas gagner ton équipe comme ça. Les meilleures classe pour faire ces méthodes de bourin sont quand même le soldier, le raider ou la brute(mais attention cette dernière manque cruellement de mobilité)

Et voilà pour moi aussi nouveau record du plus gros bloc(dès que je parle de tribes jpeux plus m'arrêter geek ), j'espère que mes conseils ont été clairs. Je ferais peut-être une présentation des classes la prochaine fois(jvais essayer de trouver des vidéos FR qui expliquent bien).
Bisous ma fafa <3
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  antoto59 Ven 8 Fév - 19:32

Merci de me soutennir comme sa et merci pour t'est conseil ^^ mais de mon point de vue j'ai pas l'air de m'amelioré mais je continurais a jouer et j'essayerais de faire mon mieu ^^

Et puis "prédire" les mouvements de l'enemi heu.. ok pour toi c facil a faire ta peut-etre une boule de voyante sur tes jambes tongue mais pas pour moi en tous cas ^^ sinon tu veut que je fasse sa comment ! O_O Et moi je saute un peu partout en "espérant" esquiver ses coups,ce qui ne marche pas souvent <.< et tirer en reflechissant moi je tire en cliquant sur la souris pas la peine de reflechir !a l'endroit ou y'a l'ennemie

Et pour ma classe comme je dit je suis en infiltrator qui ne fait pas bcp de degats avec ses armes pitoyable cyclops puis le soldat ou je ne tire pas bien et l'eclaireur ou je vise comme une patate Oo et je c plus quel classe jugernate je c pas quoi que j'utilise jamais x)donc si ta une bonne classe a me conseiller hesite pas Very Happy
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Ven 8 Fév - 20:33

Ça me fait toujours plaisir de conseiller, surtout sur un sujet que je kiffe Very Happy
Pour commencer je me disais bien que j'allais pas être très clair par prédire, en gros tu dois deviner où il va aller(par exemple un gars qui essaye de fuir va essayer de prendre de la vitesse en prenant une pente=tu sais ou viser: la pente)(autre exemple quand un mec a utilisé tout son jetpack et commence à redescendre tire à l'endroit il va retomber juste quand il tombe. Très souvent il ne faut pas viser pile sur le gars car les armes ne sont pas hitscan(balles ultrarapides). Maintenant pour esquiver les coups évite d'utiliser tout ton jetpack d'un coup(surtout en infiltrator) pacque dès que tu retombe tu es un homme mort, essaye plutôt d'utiliser l'environnement, et surtout les dunes(surtout quand tu as presque plus de vie pour choper ta régen, ou pour te mettre invisible en infiltrator)
Après pour la puissance de feu de l'infiltrator il en a une énorme mais difficile à utiliser(le cut ou les grenades collantes), après il faut que tu essaye toutes les armes de l'infiltrator en entrainement pour voir celles que tu préfere(perso je joue spinfusor/pistolet blanc mais je vais surement m'acheter les couteaux de lancer quand je pourrais jouer)
Ensuite j'espère que tu as découvert l'existence des perks(les trucs qui ressemblent à des cartes mère et qui te donnent des bonus très intéressant), il y en a un qui double les dégâts de ton cut(ce qui permet de OS les mediums: soldier/raider/technician), et un autre qui permet d'avoir une grenade collante supplémentaire
Si tu veux plus d'information sur les infiltrator demande moi je ferais un post avec les armes/perks conseillés etc
Bon jeu afro
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  antoto59 Sam 9 Fév - 12:31

Ok. est un _perk moi pa connaitre
_Grenade collante ?? mais depuis quand sa existe ?

Et devant moi l'ennemi fuis jamais .. Je suis naze il le remarque et pour finir c moi qui fui U_u
Et c'est bien de tester les armes mais il faut l'xp pour les acheté sa tu doi le zapé (de plus que j'en gagne meme pas 500 en 1 partie T-T
antoto59
antoto59

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Partout devant un ecran x)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Sam 9 Fév - 13:25

On sent surtout dans ton post que tu débute, et c'est normal Laughing
Les perks je te l'ai dit c'est les trucs qui ressemblent à des cartes mères et elles peuvent t'apporter des bonus magnifiques. Pour les voir tu va dans le menu d'amélioration de la classe, il y a primary perk et secondary perk. Tout les perks coutent 18k xp et sont indispensable pour bien jouer.
[img]
Pour les grenades, tu vas aussi dans le menu d'amélioration de la classe et tu vas dans belt item(grenades), je ne me rapelle plus de la touche de base pour la lancer, va faloir que tu cherche dans les options la touche en question. La grenade collante est une grenade qui colle(sans blague clown ) à la première surface ou personne quelle rencontre, elle inflige environs 1000 de dégâts et a une très bonne zone d'effet(excellentes pour détruire le générateur ennemi par exemple)
Pour finir, tu peux tester toutes les armes, packs et perks que tu veux dans l'entrainement contre les gens immobiles, ce qui te permet de voir combien de dégâts elle font etc...
Avec tout ça j'ai peur que tu ne connaisse même pas l'existence des packs(l'infiltrator n'en a qu'un dispo mais lui permet de devenir invisible), certains packs donnent des effets passifs, d'autres des effets que tu active pendant le jeu(je ne me rappelle plus non plus de la touche pour activer le pack) et qui utilisent souvent de l'énergie(le jetpack), donc pour l'infiltrator par exemple, ne surtout pas utiliser le jetpack et l'invisibilité en même temps. Après je pense qu'il te faudra apprendre a utiliser efficacement l'invisibilité.
Je pense faire une vidéo de moi en train de jouer infiltrator quand je pourrais de nouveau rejouer, mais je connais pas de bons logiciels permettant de "filmer l'écran"
flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  flyounet Sam 16 Fév - 13:47

flyounet
flyounet

Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Go google map :)

Revenir en haut Aller en bas

Tribes:Ascend Empty Re: Tribes:Ascend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum